pont d'accès de la cabane
Infos pratiques

Nos cabanes en Ardèche

- Infos pratiques

Questions fréquemment posées

Arrivée et départ

FAQ

Quelles sont les heures d’arrivée ?

L’accueil se fait à partir de 17h et jusqu’à 20h. Si vous souhaitez entrer dans les lieux après 20h, merci de nous contacter 24h à l’avance.

Quelles sont les heures de départ ?

Le départ peut être effectué jusqu’à 11h le lendemain matin. Lors de votre départ, nous vous remercions de bien vouloir vous présenter à l’accueil. En cas de départ avant 9h, merci de nous en informer la veille.

Accès & Séjour

FAQ

Comment accéder aux cabanes ?

L’adresse exacte est : 3 route du Col du Marchand, 07290 Satillieu.

Plus Code : 4JV2+8X Satillieu.

Coordonnée GPS : 45.1435, 4.6025

Le numéro de téléphone est le 06 67 41 97 68

Une fois sur place, merci de vous présenter à l’accueil afin d’effectuer les formalités d’arrivée et de vous remettre les clés de la cabane et le badge du parking.

Y a-t-il un parking sur place ?

Un parking est à votre disposition à l’intérieur du domaine. Les cabanes sont accessibles du parking en moins de 5 min à pied. Il n’est pas possible d’accéder aux cabanes en voiture. Nous pourrons acheminer vos bagages à votre hébergement si nécessaire.

FAQ

Le linge de lit et de toilette est-il fourni ?

Les draps, serviettes, peignoirs de bain et chaussons sont mis à votre disposition. Les lits sont faits à l’arrivée. Ils sont équipés d’une couette et d’oreillers.

Les animaux sont-ils acceptés ?

Pour des raisons d’hygiène et de sécurité, nos amis les animaux ne sont pas admis sur le domaine.

Informations complémentaires

Un livret d’accueil contenant toutes les informations pratiques est disponible dans la cabane.

Faut-il faire le ménage ?

Le ménage de votre cabane est évidemment inclus dans le tarif de votre réservation. Pour un séjour de plusieurs nuits, le ménage et le renouvellement des draps et des serviettes n'est pas systématiquement effectué chaque jour mais sur simple demande.

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Restauration & Bien-être

FAQ

Le petit déjeuner est-il inclus ?

Le petit déjeuner est inclus dans le tarif. Il est servi dans un panier directement au pied de votre cabane, le matin à partir de 8h30. Il n’y a plus qu’a actionner la poulie. Il est composé de produits majoritairement bio, frais et locaux.

Est-il possible de dîner dans les cabanes ?

Nous vous proposons des paniers repas livrés directement dans votre hébergement. Ils sont à commander lors de votre réservation ou au plus tard 48h avant votre arrivée.

Présence d’une cave à vin, avec vins blancs, vins rouges, Champagne. Une carte avec les tarifs sera disponible directement dans votre cabane. Vous avez également la possibilité d’apporter ou de préparer votre repas. Toutes les cabanes sont équipées d’une cuisine avec plaque de cuisson, four, réfrigérateur.

FAQ

Doit-on réserver l’accès au spa et au sauna ?

L’espace bien-être SPA et Sauna se situe sur la terrasse de votre hébergement. Disponible en toute saison, son accès est entièrement privatif et illimité.

Quelles sont les règles d’hygiène du SPA ?

Il est demandé de se doucher avant d’utiliser le spa. Le spa de chaque cabane est testé et traité chaque jour. L’eau est régulièrement renouvelée selon les normes appliquées en cas d’utilisation intensive.

Le spa est-il chauffé ?

La température du spa est réglable avec un maximum conseillé de 38°C.

Existe-il une piscine sur place ?

Il n’y a pas de piscine mais vous disposez d’un SPA privatif.

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Réservation

FAQ

Comment effectuer une réservation ?

Vous pouvez effectuer votre réservation directement via notre site internet. En cas de difficulté ou de demande spécifique, vous pouvez nous joindre par téléphone.

Quels sont les modes de règlement ?

Pour les réservations, seule la carte bancaire est acceptée. Sur place, pour le règlement de suppléments, il est possible de régler par carte bancaire ou espèces.

Un dépôt de garantie sera-t-il demandé à l’arrivée ?

Il vous sera demandé un dépôt de garantie d’un montant de 500 € via une empreinte de carte ou un chèque de caution. Aucune somme ne sera débitée (sauf en cas de dégâts ou d’impayés).

Quelles sont les conditions d'annulation ?

Pour connaître les conditions d'annulation de l'hébergement, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente.

Peut-on offrir une nuit sans préciser de date de séjour?

C’est possible, et une très bonne idée pour tout type d’occasion (anniversaire, mariage, Saint Valentin…), vous trouverez nos bons cadeaux en suivant ce lien.

Les cabanes sont-elles accessibles aux personnes à mobilité réduite?

Les cabanes ne répondent pas aux obligations permettant de recevoir des personnes à mobilité réduite. La construction d’une cabane PMR est envisagée dans les 2 ans.

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